Méritocratie & engagements

RECEVEZ NOTRE BROCHURE ET UN DOSSIER D’INSCRIPTION

Récompense des étudiants méritants

 

En conformité avec sa politique de méritocratie et sa volonté de promouvoir la réussite depuis presque 20 ans, le cours Biomedal récompense les étudiants méritants, dès la rentrée 2019.

Ainsi, les élèves ayant obtenu une mention Bien ou Très Bien lors du Baccalauréat 2019 pourront bénéficier de remises exceptionnelles.

Ces taux de remise sont valables pour les formules réalisables lors de l’année de PACES. Il s’agit du forfait annuel global, forfait annuel renforcé et du stage de pré-rentrée.
Par conséquent, les formules PRÉ-PACES P0 et Terminale PACES ne sont pas éligibles à cette réduction.

ENGAGEMENTS

 

Face au mécontentement grandissant des étudiants et leur hostilité à se retrouver dans des prépas surchargées, notre établissement s’engage à limiter ses effectifs à 2 classes de 25 étudiants maximum dans chacune des formules proposées. En effet, beaucoup d’étudiants se retrouvent dans des classes surchargées, n’ont pas suffisamment accès aux outils et aux professeurs.

Par exemple, pour le forfait annuel (forfait annuel global ET forfait annuel renforcé). A partir de la rentrée 2019, 50 étudiants maximum disposeront de la pleine écoute d’une quinzaine d’intervenants (professeurs reconnus, étudiants brillants de la faculté…) et de la totalité des supports pédagogiques.